Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature Galathorn [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galathorn
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Galathorn [Acceptée]

Salut,

Je suis  chasseur lvl 80 fraichement arrivé, spé bête en pvp, précision en pve, sans vraiment de connaissance du pve hl..
Recruté sur le serveur Uldaman, voila ma fiche    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Galathørn

A part ca, sauf contrainte du type sortis avec les coupains, gonzesses, et alcoolisme je suis là!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agelia
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Galathorn [Acceptée]

nan, pour lui, je suis pas d'accord ...

pourquoi, me demandez vous ?

ah ... parcequ'il faut une raisons ? merde ... c'est vraiment obligatoire ???

bon, bah, si il faut ...

déjà ... un chasseur ... franchement qu'est ce qu'on irait faire d'un chasseur ? un chasseur, ça se promène toujours avec une bestiole, qui pue, qui perd ses poils, qui défèque partout, et j'en passe. Et en plus, c'est gros ...

Ensuite ... bah ... c'est un chasseur ... vous croyez vraiment que ce truc qui passe sa vie en forêt prend le temps de se laver, de se raser, ou autre ? conséquence, bah, il ressemble à la bébête suscitée ...

et puis enfin, sérieusement, regardez moi ce pseudo ... galathorn ... on dirait galadriel masculinisé, soit il s'assume pas, soit c'est plus grave ...

*schblarf*

mais euh ? ninjouz, pourquoi ...

*schblarf*

ok, ok, je libère le topic, et je la ferme ...

PS: n'empêche que ...

*schblarf*

mais aïeuh ...
-C'était pas le but !

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Galathorn [Acceptée]

Merci agelia , galathorn tu as eu droit au commentaire de Agelia lol .

Ok pour moi , je te met en test , un chasseur on en aura besoin .

Tu apprendra le pve avec nous je t'en apprendrais pas mal t'en fait pas Wink

rdv ingame pr l'invite.

Bienvenue !.

Galathorn
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Galathorn [Acceptée]

LOL Agelia!

Vous etes des jaloux les prêtres, le manque de vie sexuelle active peut être? Very Happy

Agelia
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Galathorn [Acceptée]

manque de vie sexuelle active, manque de vie sexuelle active ?

ah, tu le prend comme ça !

Très bien, puisque c'est comme ça, je te healerais pas !

Et puis de toute façon, le mot de pouvoir bouclier, on peu lui donner plein de forme, t'imagine pas tout ce qu'on peu faire avec ...

*schblarf*

mais euh, qu'est ce que j'ai encore dit ?
-C'était pas le but !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Galathorn [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006