Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature Kedorev [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmathor
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Kedorev [Acceptée]

alors la bonne fiche demandé en premier !

1. Pseudo du personnage, classe, spé habituelle, serveur actuel, lien direct vers l'armurerie.
Azmathor spe tank en main heal en double, lvl 75

2. Comment avez-vous connu la guilde "Divination" ? Pourquoi postuler chez nous ?
a cause de agelia ... il m a attache jusqu a que j accepte ( enfin il menacait de me liberer ... )

3. Expérience pve hl notable à chaque level cap (60, 70, 80) avec ce perso, et éventuellement avec d'autres classes / spé. Précisez également votre expérience avec les différentes spés de votre classe. Quelle(s) spé(s) êtes vous prêt à jouer pour les besoin du raid ?
avec ce perso, aucune xp.
Avec un mage lvl 60, aq 40
avec un drood lvl 70 le puit ( 4 boss avant le nerf )
avec un drood 80, 7/12 icc

4. Historique des précédentes guildes avec un petit mot sur les raisons du départ.
arret de longue date. Guilde banque ^^

5. Disponibilité pour les raids (qui se déroulent de 21h à 00h-30, minimum 3 soirs/semaine )
alors ... ba on va dire tout les soirs sauf certain lundi le mercredi, arrivé en retard ( je finid a 21h NORMALEMENT ... donc bon )

6. Et vous pour de vrai ?... Age, activité, FAI, micro qui fonctionne, loisirs en dehors de wow, précédents MMO avant WoW, photos compromettantes, et toute autre information qui peut rendre ce questionnaire un peu plus distrayant qu'un interrogatoire de la Gestapo...

hao hitler !
eu non : hoguen
activite : prisonnier

ba sinon maxime 21 ans en iut info, micro ca va
fai : chinois

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agelia
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Kedorev [Acceptée]

alors, déjà, il ment

le chinois sert pas de FAI, il sert de dynamo ... bah, oui, on avais une centrale au charbon, jusqu'à ce qu'on remarque que les chinois brulaient mieux ... le seul soucis, c'est le bruit ... on à pas encore trouvé de solution pour ça ...

hein ? quoi ? les tuer AVANT de les mettre au feu ? mouais ... possible ... mais moins drole ...

sinon ... IUT info ... ça compte vraiment quand on y met pas les pieds ? (comment ça, je me suis fait virer avant lui ? n'empeche que ...)

après, le fait que je l'ai attaché ... oui, j'avoue ! mais pas seulement ! je lui ait aussi fait écouter lorie:

*schblarf*

oui, oui, j'avoue, je suis allé un peu loin dans la torture ...

puis bah, le reste ... en même temps, je vais pas dire non, il me frapperait ... tient, pas con, cette idée ...

NON, ON TE PREND PAS !

*schblarf*

aïeuh ...

sinon, bah ... bienvenue xD

ah, si, juste pour te faire chier, je négocie pour que tu passe raid lead ...
-C'était pas le but !

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Kedorev [Acceptée]

Bienvenue Kedorev,
Ami de Agelia , un heal/tank point fort dans une guilde on need Wink

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Kedorev [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006