Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature /!\ øverbøy /!\ [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youticrique
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature /!\ øverbøy /!\ [Refusée]

Hello , la guilde !

Voici ma présentation :

Irl :

Prénom : Anthony
Date de naissance : 1993
Profession : Lycéen

Bon voilà j'ai plus à dire sur ma vie IG que sur ma vie IRL c'est pour dire --'

Bon bah présentation IG ! :p

Ma classe : Paladin

Ma spé ( mes spé ) : Heal ( 61/5/5 ) - Tank ( 0/66/5 ) Par contre pour tank je suis en train de finir le stuff ^ _ ^

Mes connaissances en jeu : Je joue depuis pré-BC je connais toutes les instances et j'ai touché à presque tous les raids , et j'ai plusieurs lvl 80 ( mago - chassou - dk - un autre pala mais sur archimonde - et un drood )

Mes disponibilités : Tous les jours , Tous les soirs ! Cool

Pourquoi j'ai choisi cette guilde ? : J'ai choisi cette guilde pour m'amuser , faire des raids  , et rencontrer de nouveaux joueurs .

Voili voilou j'éspère que ma présentation vous a plu ! Je vous souhaites à tous un bon jeu iG ! Smile

Ps : Désolé pour la fiche sur l'armu de wow le service est sûrement en maintenance pour l'instant :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agelia
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Candidature /!\ øverbøy /!\ [Refusée]

mouahahahahahahahahahah !!!

celui là, c'est moi qui l'est recruté ... je dois spamé le chan commerce plus que ninjouz xD

ça me fera un bon esclave ...

*schblarf*

... un serviteur ?

*schblarf*

ok, ok ...

sinon, bah ... malgré tout ça, je veux pas de lui ...

déjà, il fait le malin dans son titre de candidature ... qu'est qu'il va y coller des attentions, lui ??? Il se croit plus important que les autres ?

Ensuite, il nous prend pour des idiots ... il nous dit qu'il à 17 ans, et qu'il est né en 93 ... parcequ'on saurait pas calculer l'une de ces info grâce à l'autre ???? Et quand bien même, windaube fournit une magnifique calculette !

Ensuite, l'excuse bidon de la "maintenance" de l'armurerie ... c'est moi qui est envoyé une équipe briquer le tout ... je sais très bien qu'ils ont pas fermé ... t'a déjà essayé d'essayer d'expliquer à la prefecture que le photomaton était en panne ?

*schblarf*

bon, ok, plus sérieusement, bienvenue parmis nous (par minou ?), on attend que ninjouz passe et valide tout ça, et ensuite, on passera à l'invit IG

PS: dit ninjouz, on gagne des points, pour les recrutements ?

*schblarf*

ok, ok ...
-C'était pas le but !

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature /!\ øverbøy /!\ [Refusée]

Salut et Merci de ton attention pour la guilde.
Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Øverbøy

Sache que la guilde est nouvelle donc on ne raid pas pour le moment tant qu'on aura pas notre roster.

Patience il faudra Wink

Sinon candidature interessante pour moi c'est ok !

Je t'invite IG a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature /!\ øverbøy /!\ [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006