Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature Lepiot [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leptiot
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Lepiot [Acceptée]

Bonjours tout le monde

Thomas 34 ans habitant dans le 13
j ai vu votre annonce un peut par hasard et je suis venu directement postuler sur le fofo

j ai un gnome démo spé destru lvl 80 =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Leptiot

je ne joue a WoW que depuis 4 mois (depuis que je suis au chomage.....) et je n ai quasiment aucune experience des raids.
je suis partis de mon ancienne guilde parce que les membres (des québéquois),bien que trés sympas et marrants,étaient aussi trés peut actifs et n avaient pas vraiment les meme horaire de jeux :8h de décalage!

sinon a part WoW je joue aussi beaucoup sur console j ai 2 xbob360(une flashé l autre pas) et je fait également partis d une asso de paintball=>http://www.teamkpa.fr/

voila c est tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agelia
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Lepiot [Acceptée]

alors, lui, c'est pas moi qui l'ai recruté, j'en veux pas ...

ensuite, et là, par contre, je suis sérieux (et oui, ça m'arrive, quand même)

*schblarf*

mais euh ... c'est vrai, sérieusement ... évite, sur les fofo, les références du style "flashé" ... ça se rapproche un poil trop du piratage ... et même si ça peu être toléré par les admins des fofo, ça l'est rarement par les hébergeurs ...

sinon, bah, il joue au paintball, et c'est mal ... c'est sale, ça fou des couleurs partout, et l'airsoft, c'est mieux.

Ensuite, il est au chomage ... nan, je vais pas faire de blague sur le chomage, je vais encore paraître mesquin ...

*schblarf*

mais, euh, j'ai rien dit !

*schblarf*

ok, ok, c'est pour la forme

(oui, pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je suis battu par ninjouz, et j'aime ça)

sinon, bah, bienvenue parmis nous, papy :p
-C'était pas le but !

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Lepiot [Acceptée]

Salut et merci de t'être présenté.

Pour moi c'est ok, ta candidature est intéressante , ton stuff est pas mal et bien gémmé/enchanté.

Pour ce qui est des raids , pas de problème pour ça on sera là pour former tout le monde Wink.

Après ta disponibilité sera un point fort pour la guilde !

Spé destruction y'a pas mieux Smile

Sache que la guilde est récente et qu'on a pas totalement un Raid complet , ca va prendre quelque temps donc j'espère que tu pourras être patient.

Accepté pour moi.

Je te send in game pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Lepiot [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006