Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature Kalmir [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalmir
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Kalmir [Acceptée]

Plop tout le monde, alors voilà je suis un paladin 80 spé tank et je souhaite m'acheter une doublé spé mais je sais pas encore laquelle, donc ça ne me dérange pas de m'adapter aux besoins de la guilde!

J'ai connu la guilde diviniation simplement grâce à une annonce faite sur un canal général, et étant donné que plus personne ne jouait dans ma guilde précédente, je me suis laissé dire qu'une guilde qui débute pour els raids c'était pas si mal pour commencer sérieusement le PVE HL.

J'ai appartenus à plusieurs guildes plus ou moins importantes mais euuuh... J'me souviens plus de leurs noms (désolé ça faisait presque 1 an que j'ai pas jouer, et mes souvenirs sont encore flous). Sinon question expérience, j'ai fait plusieurs raids 60 (coeur du magma, Zul'Gurub, et puis celui ave les gros scarabés à l'egyptienne j'mesouviens plus du nom non plus!) ; raids 70 (Kharazan, les plateaux du soleil) et raid 80 (Emalon 10), donc je connais assez bien les raids et quelle attitude adopté pour le bien du groupe, mais sans être un grand connaisseur capable de dirigé tout le monde.

Pour mes disponibilités, elles sont plutôt réduites en période de cours, ou je joue plutot le week-end, mais durant les vacances je peux jouer à peu près n'importe quand.

Voilà, sinon je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, je suis Lycéen et puis euuuh... Voilà tout pour l'instant^^

A+ Kalmir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Kalmir [Acceptée]

Salut Kalmir c'est Htrip Wink

Ben ecoute je joue depuis 2005 donc +1 pr toi car les anciens joueurs sont bcp plus sérieux et tu as de l'xp niveau raid donc c'est un + !

Apres les dispo faudra voir on compte raid 3x par semaine minimum et sur pour qu'on puisse quand meme avancer.

Un tank pal on need donc tu serai le bienvenue pr moi c'est ok.

Je t'invite in game des que je me co .

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Kalmir [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006