Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature spyrytusanty [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyrytusantyy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature spyrytusanty [Refusée]

salu ben moi on va invité a venir sur ce site hier donc me voila ^^ alor g aucune experience en raid je joue de puis 5 ou 6 mois; je joue on DK jsui 80; je connai impeu les terme mai pa tou non plus,plus d'une fois jme sui retrouvé a rien caller des conversation enfin voila coi jsui pa top top mai c vou ki voyez en tou ka le descriptif de guilde et vachmen bien lol bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmathor
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature spyrytusanty [Refusée]

je voudrais juste savoir si c'est possible d'écrire en francais en non en sms ...

pour moi c'est un -1 tant qu'une meilleure presentation de sera pas faite ...
vu ta candidature, on pourrait penser que tu nous prends pour des peons invertebres et j'avoue le prendre assez mal, meme si je suis sur que tu t'empresseras de reparer cette erreur et de nous confirmer que tel n'etait pas ton intention premiere.

Agelia
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature spyrytusanty [Refusée]

alors, bien que ce ne soit pas son rôle, kedorev à eu la même réaction que moi, et pour une fois, je vais répondre sérieusement à une candidature ...

Mais à la différence de kedo, qui à fait une réponse gentil, moi,je suis méchant ...

Alors, t'est bien gentil de postuler, mais à tu seulement lu le forum avant ??? On demande certaine information, tu n'en donne aucune !
Tu nous fait ta demande, moi, j'appelle même ça du SMS, tu nous donne même pas ton nom, tu nomme ton topic "recrut", non, on l'aurais pas deviné, c'est dans le topic du même nom.

Donc, histoire quand même de rester poli, tu nous prend pour qui ???

Si c'est pour venir flooder le forum, la sortie est par là !

Si tu compte réellement candidater, tu va lire le topic sur les candidatures, et tu nous fait ça en bonne et due forme !

Ah, et dernière chose. Tous, et je dit bien TOUS les navigateurs ont un correcteur orthographique ...
-C'était pas le but !

re spy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: re

une foi de plus je constate kil et facil detre dune incomparable mechansté derriere un ecran et ke lorskil sagi dexpliké les chose serainemen et san animausité daucune sorte il et difficile pour des gen faible despri tel ke vou den faire preuve.
mesieur je vou souhaite donc bonne chance pour votre recruteme et espere ne plus avoir affaire a vou

PS: sur ce cout là; les fautes fût volontaires. bye bye

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature spyrytusanty [Refusée]

Bon ben je crois que c'est clair ^^

J'ai suivi la conversation donc je pense que spy finalement n'a ptet pas besoin d'une guilde actuellement Wink.

Bon jeu spy.

Leptiot
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature spyrytusanty [Refusée]

Citation:
PS: sur ce cout là; les fautes fût volontaires. bye bye

LA faute fut volontaire ou
les fautes FURENT volontaires

au lieu de passer ton temps sur WoW va a l école

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Candidature spyrytusanty [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006