Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: candidature Pretre Holdor [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holdor
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: candidature Pretre Holdor [Acceptée]

Lu all:

Personnage :

Holdor-pretre:Heale-discpline 53/18 serveure:uldaman

pourquoi divination? Htrip ma wispe il y a pas longtemp INGAME, on a parler un peut il ma dit que vous avez besoin d'un pretre et il y a u l'annonce INGAME aussi.

Expérience :

Avec mon pretre Lvl 60 aztor sur ysondre spe heale et discipline.(T2)3eme pretre support.(Perso donner a un amis)
MC a 40 joueurs-clean
Onyxia a 40 joueurs-clean
Repaire de l'Aile Noire a 40-clean
AQ40 a 40 joueurs-clean
AQ20 a 20 joueurs-clean
Zull Gurub a 20-clean
Naxxramas a 40 joueur
apres ca BC est sortie.Manque de temps j'ai du raccrocher. j'ai r'accrocher en 2007 Crying or Very sad

TRES IMPPORTANT :je novice dans les abb-on BC et king lich

Précédentes guildes : j'ai commencer il a 2 ou 3 mois je ne jamais u de guilde.

Disponibilité : tout les soirs de 21h00 a 00h30. pas de prob 

Et vous pour de vrai ?:je m'appelle Nicolas ,31 ans ,technicien en telecom.J'ai un casque et un micro qui marche j'aime la boxe anglaise ah oui et j'ai jouer a EVE online avant wow.

je suis dispo pour tout autre question ou teste INGAME.

Merci et bonne soirée a++

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: candidature Pretre Holdor [Acceptée]

Bonjour Holdor enfin re ancien woweur ! Smile

Belle candidature on voit une personne sérieuse , qui a de l'xp et ancien comme moi , je ne peux dire que +1 on a tjr besoin de pretre dans la guilde étant donner qu'elle est nouvelle , niveau dispo c'est parfait on demande pas mieu !

Tu étais sur le serveur ysondre ? j'ai fait illidan puis ysondre coté ally par contre moi aussi Wink

voila si t'es ok je te passe en periode de test pas tres Elite Wink.

J'espere que tu sera patient pr raid on recrute bcp on va esseyer d'organiser un raid tres bientot.

a bientot IG ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: candidature Pretre Holdor [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006