Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature Fürax [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fürax
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

Bonjours,

1.Voila j'ai actuellement un paladin vindicte sur le royaume de Uldaman.Je vous donne mon lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Fürax
2.J'ai pris connaissance de votre guilde grace a un certain Htrip et moi n'ayant pas de guilde je me suis dis pourquoi pas tenté le coup et expérimenté une autre facette du jeu.Donc voilà si je suis là c'est pour découvrir l'aspet communautaire de wow
3.Avant Wotlk j'etais trés orienté PvP donc le gros contenu HL je suis pas un as en resumé,en dehors de ça je fais bcp d'héro pour l'instant afin d'optimiser mon stuff ainsi que celui de ma seconde spe (Heal)
4.Néant
5.Je suis disponible les mardi,mercredi,jeudi,samedi soirs^^
6.Pour de vrai j'ai 27 ans je travaille dans la restauration (d'ou l'horaire chelou) j'aime ecouté de la musique (moderne),le cinéma,le sport en
général.Pour la photo je desolé mais je ne veux pas de problème avec madame lol

Donc voilà j'épère vous avoir tout dit ou sinon on se reparle in-game  Wink  A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

Bienvenue sur le forum Furax (c'est clair, pseudo de pvp mdr).

On sent une réelle motivation dans ton apply, bien qu'un peu fouillie, ça fait plaisir.

Concernant le stuff, il est bas (comme la plupart) mais en farmant héro, ça montera vite, sans oublier d'enchanter le tout.
A combien de dps tournes-tu actuellement ?

Un palouf en plus ça fait jamais de mal Smile

+1

Fürax
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

Merçi  Okay  Actuellement je tourne a unbuff.En clair j'ai du boulot lol

MSN
Azmathor
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

pour le pala vindict, je ne peux pas t aider car je trouve cette spe inintéressante pour ma par compare au war, dk, voleur, amelio ... apres, je n ai jamais vu un bon joueur de vindict ^^ ( donc je ne suis pas totalement neutre ) j'attends de voir ce que ca donne !

Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

Euh, Kedorev, je trouve le pala vindicte bien plus intéressant qu'un vovo ou qu'un dk (après, tout dépend bien sûr de la compo du raid).
Il apporte de nombreux bonus au raid (béné, aura avec les bonus dégâts talents, un autre jugement sur la cible, une réduc de PA, ils ont des dégâts accrus sur les cibles mort-vivants, dispell en plus, impo des mains en plus pratique pour sauver quelqu'un, une id, des mains (lib/protec/salut), et j'oublie surement un détail ou deux). 

Fürax
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

Erf je remarque seulement maintenant que j'ai pas mis les chiffre de mon dps XD 
Je tourne a 3k dps unbuff^^
Pour ce qui est de l'utilité du pala vindicte je pense qu'en fait toute les classes on leur utilitée par rapport a d'autre classes Wink

MSN
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

Pala dps c'est énorme kedorev a haut stuff y'a pas mieu en cac Wink

J'approuve ce que dit milhésia pour ta reel motivation .

Moi ca me ferait plaisir de te faire découvrir ce que c'est réellement la vie d'une guilde , je tiens a ce que les membres éprouvent du plaisir en jouant ensemble.

Pour ma part +1 j'accepte ta candidature je te dis a bientôt in game

je te passe donc en test (disponibilité, intégration, personnalité ..)

bienvenue .

Azmathor
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

oki rien dit alors j attends de voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Fürax [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006