Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature Chamane Aloya (et Druide Anitta) [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anitta
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Chamane Aloya (et Druide Anitta) [Acceptée]

Bien le bonjour à tous voici mon petit CV :  Very Happy

Personnages : Aloya, Chamane spé Heal / Elem & Anitta, Druide spé Féral / Heal.

A propos de Divination : En fait, c'est Milhæsïa qui ma gentiment proposer de venir séjourner chez vous. Ayant quitté mon ancienne guilde pour faire une petite pause (d'environ 6 mois) dans WoW j'ai accepté avec joie de poster ici Very Happy

Mon expérience :
Avec ma Druide (en heal): 
-Cap 60 : UBRS/LBRS clean; Scholo/Strath clean; Ony clean; ZG:3/9; AQ 20:4/6; MC:2/10; Aile noir: 0,5/8 <--- Mdr.
-Cap 70 : All héros clean; Kara clean; Gruul/Magthé clean; ZA clean; SSC:2/6; Oeil:2/6; Hyjal1/5.
-Cap 80 : All héros clean; Naxx 10/25 clean; Sartha 10/25 clean; Maly 10 clean. Uldu 10 : 6/14

Avec ma chamy : Les mêmes choses pour le cap 80 sauf première aile ICC clean.

Précédentes guildes : Période BC: Moonlight Shadow. Période Wotlk: Hypnosis, Rest in Peace, Knight Of Trust.

Disponibilité : Je suis étudiant et j'ai une vie sociale Very Happy Mais je suis disponible 3 soirs par semaines (sauf exceptions) de 21h à 0h30.

Et vous pour de vrai ?... Et bien j'ai 17 ans, je suis étudiant, je suis chez Neuf et j'ai bien sur un micro qui fonctionne ! Very Happy
En dehors de WoW je fais du Hockey, de la basse/guitarre et comme tous ceux de mon âge je me met régulièrement des grosses mines. Pour les photos compromettantes j'attend qu'on soit un peut plus intimes si vous voyez ce que je veux dire  Okay . 

Merci d'avance ! Bize.  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Chamane Aloya (et Druide Anitta) [Acceptée]

+1 pour ce druide, testé et approuvé en instance question tanking.

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Chamane Aloya (et Druide Anitta) [Acceptée]

Bonjour Anitta et merci de l'interet que tu porte pour notre guilde !

Milhésia m'a en effet parler de toi .

Suis content de voir toujours des joueurs ancien comme moi , car je suis moi meme un joueur depuis 2005 Smile ayant tout clean classic,bc et woltk ( sauf les 3/4 des ailes icc)

Pour moi y'a pas de pb on need de tout , sache que la guilde est récente et donc on a pas encore un roster pour attaquer les raids.

Donc Pr moi c'est ok je te met en période de test ( dispo,intégration,participation au forum et ta personnalité ).

Voila bienvenue

Htrip.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Chamane Aloya (et Druide Anitta) [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006