Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature Chamy amélio/heal [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilpaboco
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Chamy amélio/heal [Acceptée]

Bonjour à tou(te)s, Hilpabocou est l'un de mes persos sur ce serveur. Arrivé depuis le debut de l'année sur celui-ci, avec au départ, mes 2 persos lvl 80 (démo et dk) dans l'intention de monter une guilde avec des potes, la mayonnaise n'a pas prise, surtout au niveau du recrutement. Et depuis, je monte des persos en attendant de trouver une new guilde.
J'ai 39 ans et oui je sais je m'attend encore à une réflexion du genre: "salut Papy". Mais bon voilà et surtout j'ai passé l'âge des prises de tête pour des gamineries du style: "tu dps ou heal moins que moi donc t'es un noob". Ca, ça me faisait sourire au début quand j'ai demarré WoW, c'est à dire depuis sa sortie. En revanche, j'aime bien rire car je joue dans l'optique que WoW est une détente pour moi et pas le contraire.
Comment avez-vous connu la guilde "Divination" ? Pourquoi postuler chez nous ?En fait, vous êtes la 1ere guilde que je contacte apres avoir vu l'annonce de Htrip et discuter rapido avec.

Au niveau pve hl, ca serait un peu trop long de tout raconter depuis le debut car, comme je l'ai dit plus haut, je joue à WoW depuis sa sortie, avec quelques breaks. J'ai une bonne demi douzaine de lvl 80 sur differents serveurs mais le plus longtemps que je suis resté en guilde c'est 2 ans chez les Eternals Knights sur Khaz modan (que j'ai quitté lors de la passation de pouvoir à un autre off avec qui je ne m'entendais déjà pas quand il etait encore off) et à l'epoque j'etais Palaheal et ce, jusqu'au pré-Wotlk.  Puis j'ai reroll Démo enfin je le possedais deja pour le pvp mais je l'ai passé en main pour Wotlk. Des la creation du Dk, j'en ai donc creer un, qui a les 2 spés (tank-dps). Mon XP est tres partagé entre tous mes persos. Si je cumulais tous mes persos, avec ma guilde de l'epoque, on a tout clean le pré-wotlk et coté wotlk, j'ai clean Ulduar 10/25 et EdC 10/25. A ICC 10 j'ai clean avec ma démo la 1ere aile et testé le 1er boss de la 2eme aile en PU. Avec mon dk, juste la 1ere aille en PU aussi. A ICC 25, je ne souviens pas avoir clean la 1ere aile entierement.

Pour mes dispos, c'est tres aléatoire en fait, normalement je joue tres regulierement les soirs et un peu en journée quand je suis de repos. 3 raids/semaine maxi. Pour les details technique, j'ai un micro-casque, TS2-3, mumble et une bete de course (mon pc^^)
Mon armurerie: Hilpabocou /played 7 jours, Vitala /played 58 jours, Mental /played 28 jours

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Chamy amélio/heal [Acceptée]

Coucou Hilpabocou ,  candidature intéressante , l'age y joue bcp je pense , un ancien encore ca c'est bon Wink

Donc pour les dispo on demande mini 3 soirs donc apparemment c'est ok de ce coté la !

pour moi pas de pb , je te valide en période test ( participation forum,integration,dispo et personnalité )

voila bienvenue Wink.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Chamy amélio/heal [Acceptée]

merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Chamy amélio/heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006