Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature --> Raydën <-- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyler
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

Bonjour a tous  , conformément aux instructions de la section recrutement  voici quelques réponses  au  < petit formulaire incontournable >  :

1. Personnage :  Raydën ,Chaman ,spécialité : Combat Élémentaire , serveur uldaman
                             --->   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Raydën

2. Guilde divination : Comment avez-vous connu la guilde "Divination"  : via Google
                                   Pourquoi postuler chez nous ?  : Guilde jeune,  qui a donc besoin d'effectif , nom sympathique , l'envie d'explorer et de nettoyer la citadelle avant cataclysme.
3. Expérience : kara , za , tk , nax , uldu , toujours en tant que Dps

4. Précédentes guildes :   Sans intérêt ,elle fut dissoute

5. Disponibilité : 3 soirs (aux heures métropolitaine) par semaine, minimum

6. Et vous pour de vrai ? :  Age : 21 ans
                                           Activité : Policier

Voila a vous de décider.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

Salut Rayden et bienvenu sur notre forum.

Fiche intéressante d'autant plus que tu as la classe qui passe partout.

Quelques bémols niv stuff (toujours pas ditem avec les emblemes de givre, mais sans problème au vu du niv stuff général de la guilde lol).
Autrement, tu as deja déposé les pieds à icc ?

+1 pour moi.

tyler
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

Citation:
Quelques bémols niv stuf

- En effet  je n'ai plus fait de raid après ulduar  , du fait de la dissolution de la guilde dans laquelle j'étais .
J'ai néanmoins continuer a me " stuff " avec les emblèmes de triomphe une fois  accessible via les héroïques.

Citation:
 Autrement, tu as deja déposé les pieds a icc?

- Non pas encore ,mais ça ne m'as pas empêcher d'aller lire les strats des boss sur millenium , et de regarder quelques vidéos de boss down sur youtube afin d'assouvir ma curiosité.

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:24 (2010)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

Salut Rayden et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Candaditure interessante en effet , on demande pas le stuff icc car bcp d'entre nous n'en ont pas ou quelque pieces Wink

pour l'instant nous n'avons pas attaquer icc encore , nous faisons du ulduar pour passer le temps et on commence edc la semaine prochaine.

Par contre certains membres font du icc en pick up , donc sachant que la guilde est en construction , sera tu patient pour faire icc en guilde ?

Hilpabocou
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:44 (2010)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

+1 pour moi le stuff est un bon debut pour raid edc/icc mais l'habit ne fait pas le moine^^

Par contre je rejoins ce qu'a dit Ninjouz, la guilde est jeune et encore en construction. Les membres manquent encore de stuff pour pouvoir se lacher dans des raids comme EdC ou ICC. Aider les membres et patienter le temps du "stuffage" de la guilde te pose-t-il un pb? Es-tu prêt à faire du Ulduar ou meme du Naxx pour nous aider a stuffer les gens sachant que tu need rien (opinion qui n'engage que moi) dans ces raids?

tyler
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

Citation:

sera tu patient pour faire icc en guilde ?

A dire vrai cela fait plus de sept mois que je n'ai plus fait de véritable raid en guilde, donc je pense que je peut encore patienter quels que temps lol.
De plus commencer edc avec vous m'irais très bien , histoire de me remettre dans le contexte des raids.

Pour te répondre franchement Hilpabocou , non je ne compte pas retourner a Nax 10 ou 25 j'y est suffisamment passer de temps l'an dernier pour en être pleinement écœuré et c'est a peu prés la même chose pour ulduar exception faite avec yogg saron que j'aurais bien  aimé down a l'époque, d'autant que pour ce qui est d'aider les gens de la guilde a se stuff il y a les héroïques et leurs belles emblèmes de triomphe qui sont la pour ça ,auxquelles je suis dispo sans souci .

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

De toute facon naxx on le fera plus , ca sera edc la on fera ulduar de temps a autre mais on va rester sur edc pour le moment.

Je te passe en test pour quelque temps .

Htrip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Candidature --> Raydën <--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006