Divination Forum Index

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature >>> Fulldarkmenx <<< [Acceptée] ::

Post new topic   Reply to topic    Divination Forum Index -> Divination - Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninjouz
Guild Master

PostPosted: Sat 1 May - 15:37 (2010)    Post subject: Candidature >>> Fulldarkmenx <<< [Acceptée]

Salut fulldarkmenx

Faible temps de jeu c'est clair , on ne raid pas le samedi plutôt en semaine on demande quand même 3 soirs de disponible hors weekend.

Après ton age est juste , mais bon à voir avec les membres

pr moi +1 dans le sens ou ca ferai un chasseur pr aider le vendredi, après ca serai plus en grade casual...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 15:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Milhæsïa
Officier

PostPosted: Sat 1 May - 19:36 (2010)    Post subject: Candidature >>> Fulldarkmenx <<< [Acceptée]

Age trop bas.

OK, cela ne veut rien dire et tu nous le démontres justement avec une présentation nickel et claire (rarement vu jusque là) sans compter une bonne orthographe, et n'empêche pas non plus un bon gameplay, mais bon, 14 ans, je trouve cela tout de meme trop jeune... pi tu joues nain...

Ce sera -1 pour moi.

Back to top
Holdor
Membre

PostPosted: Sun 2 May - 16:13 (2010)    Post subject: Candidature >>> Fulldarkmenx <<< [Acceptée]

Yop all

-1 pour l'age

+1 on need du dps Embarassed

Back to top
Milhæsïa
Officier

PostPosted: Sun 2 May - 16:22 (2010)    Post subject: Candidature >>> Fulldarkmenx <<< [Acceptée]

ouais bon allez, je mets +0 alors ^^ sans avis.

Back to top
Ninjouz
Guild Master

PostPosted: Mon 3 May - 00:30 (2010)    Post subject: Candidature >>> Fulldarkmenx <<< [Acceptée]

ok donc conclusion on te prends a l'essaie en espérant que tu soit la déjà tous les vendredi soir Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36 (2019)    Post subject: Candidature >>> Fulldarkmenx <<< [Acceptée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Divination Forum Index -> Divination - Public -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006