Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature - néyø - mage [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néyø
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature - néyø - mage [Acceptée]

Bonjour a tous je viens faire ma presentation pour postuler cher vous comme il m'a été indiquer dans la charte

Personnage: Néyø, gnome mage spé arcane lvl 80

Votre guilde: Je l'ai connue en lisant votre annonce sur le canal de ville

Experience: Naxx 10 avec mon paladin heal quand il etais encore coté h2 ( Sad  dsl mai je suis resté fidele a l'alliance donc je l'est fait migré ^^)sinon avec mon mage a part tora et les raid pour les  embleme de givre je n'est plus aucune experience mais je peut toujours mettre mon paladin heal a disposition si besoin.

Ancienne guilde: Ocune pour le mage mais sinon les Just for the fun coté h2 pour mon pala

Dispo: Tout le temps

Moi: J'ai 19 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi depuis octobre 2008(j'ai pas du tout été gaté niveau travail) donc j'essaye d'alterner entre wow les ptis boulot pour la famille et les amis.

Chartre de la guilde lu et approuvé!

En esperant vous satisfaire et peut etre a + IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature - néyø - mage [Acceptée]

pr moi +1 on need du mage et surtout du mage dispo Smile

Par contre on est une petite guilde et récente donc on a pas forcément un raid 10 tous les soirs on essaie toujours de combler avec du pick up .
Pr l'xp on te l'accorde , on accepte les debutants , a voir si t'apprendra vite les strats a long therme Wink

j'attends l'avis de mon off , a bientot .htrip Wink

Hilpabocou
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature - néyø - mage [Acceptée]

Ya moyen d'avoir ton lien armurerie?

néyø
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 02:18 (2010)    Sujet du message: candidature

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Néyø voila dsl pour le retard et si vous vouler

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Dirkee celle de mon pala heal au cas ou sur ceux bonne nuit a tous

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature - néyø - mage [Acceptée]

tres correct le stuff Wink

Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature - néyø - mage [Acceptée]

Avec des bonnes dispos, un stuff sympa, je suis pour aussi.

Whisp Htrip ou Milhæsïa ingame qu'on te guilde pour une période de test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature - néyø - mage [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006