Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: candidature druide equi [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouettarius
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature druide equi [Acceptée]

1. Personnage : Chouettarius, Druide, equilibres, uldaman, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Chouettarius.

2. Guilde divination : Vu votre annonce de recrutement sur le canal général, je postule chez vous car vous êtes une guilde débutante qui prends les débutants notemment dans les raid 10/25. Sinon 3 soirs par semaine c'est très bien pour un casual comme moi.

3. Expérience : Expérience PVE level 70 >> Temple noir/Mont hijal terminé
Archimonde tombé un jour avant la mise à jour lol

4. Précédentes guildes : Ancienne guilde Natural sur Archimonde, mais il y a bien longtemps, pose de plus de 6 mois sans jouer, donc casual orienté sur les hf des bg. Souhaite renouer avec l'ambiance des raid 10 et 25.

5. Disponibilité : minimum 3 soirs/semaine sans problème.

6. Et vous pour de vrai ? 37 ans et ui un vieux chevalier-capitaine mais expert technique en packaging/intégration d'applications (informatique) domicilié à Puteaux (92), un chien (bulldog français) et deux chats et une femme très séduisante lol.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: candidature druide equi [Acceptée]

Si tu partages ta femme, c'est +1 pour moi  Mr. Green

Nan sans déc (sinon je me fais tirer les cheveux pas le gm qui pense que tu vas le prendre mal..), bonne candidature, un battlerez en plus ça fait pas de mal, et tes dispos de 3 soirs sont raisonnables.

+1.

Dernière édition par Milhæsïa le Jeu 6 Mai - 00:34 (2010); édité 1 fois
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: candidature druide equi [Acceptée]

Bonsoir chouettarius Wink

Merci de l'attention que tu porte a notre guilde , effectivement on es une guilde récente donc on est pas totalement up en raid 10 on manque de gens disponible .

Nous esseyons de raid 3 x par semaine dans la mesure du possible.

Une chouette de plus ca me dit bien dans le sens ou on peut etre copain car suis une chouette aussi Wink

Apres a voir si t'es pret a succomber aux besoins de la guilde niveau heal .

Voila pr moi +1 stuff potable .

Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: candidature druide equi [Acceptée]

Candidature acceptée.

Entrée en période de test le 6/05 à 19:46.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: candidature druide equi [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006