Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastakware
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

Bonsoir,
alors comme vous avez gentillement préparé un formulaire, je vais me faire une joie de le copier (domage pour le plagia, une autre fois, peut être)

Donc mon personnage est Rastakware, un paladin spé vindicte et heal (double spé) sur uldaman, et pour voir mon stuff voici le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Rastakware
niveau dps en instance je tourne à 4k5 et en raid 5k5/6k la plupart du temps (sauf si la strat m'impose de me taper 3 tours de salle avant de taper, bien sûr^^)

J'ai connu divination par le biais de vos messages de recrutement sur le /2

En expérience pve hl... pour les raids 60, j'avais fait naxx, les deux AQ au niveau 70.
En raid 70 j'ai clean kara, ZA, et toutes les instances héros (mais sur un serveur privé, avant de venir sur uldaman)
En raid 80, j'ai clean naxx 8, quelques boss en 25, la première aile d'uldu, les 3 premiers boss d'EDC, Archa, Ema, Kora, sartha (sans dragons), et toutes les instances héros.
J'ai tout fait en dps, sauf certains boss de naxx en heal, pour m'amuser car mon stuff est pas tout à fait terminé (enfin pas tout à fait du tout même, une moyenne à 232, pas encore gemmé mais full enchant, puisque c'est mon métier)

Mes guildes précédentes, en fait je m'en souviens pas. la raison pour cela est simple, je reprends wow depuis hier, j'avais arreté car après mes résultats du premier semestre, vu qu'ils n'étaient pas excellents, j'ai préféré faire un pause (mis là vacances d'été donc je reprend^^). Mais juste avant de partir j'avais passé quelques jours dans amnësya (en janvier), une guilde hl mais j'avais pas vraiment accroché à l'ambiance.

Mes disponibilités sont assez simples. Comme vous l'avez remarqué c'est parfaitement lamentable d'être en vacances d'été au début du mois de mai (tout à fait d'accord :p) donc en fait je suis disponible les lundis, les mardis, les mercredis et assez souvent les jeudis, de même que les dimanches. J'évite les vendredi et samedis soir, je suis souvent sortit.

IRL, je suis un garçon (sissi c'est vrai, photo à l'appui si vous voulez^^), 18 ans (j'ai le permis aussi faites donc attention avant de traverser), à la fac en première année, je passe en seconde. Pour la question qui va  arriver, je suis en sciences humaines mention histoire de l'art et archéologie, je vais également continuer une L2 d'histoire (parce que j'ai envie). Mon micro fonctionne bien, même si il paraittrait que j'ai la voix de dark vador dedans, mais j'suis presque sûr que c'est des conneries^^. Les photos compromettantes sont sur facebook et ça suffit sans avoir besoin de les publier ici, mmmm quoi d'autre.... les autre mmo, j'en ai fait qq uns mais pas génial (florensia, dofus, wakfu, maidmarian, lastchoas). Et en autre passe temps que wow, j'ai le ski (mais pas trop en mai), le sport en général, les soirées, les apéros, le reste konsensouvienpatrop.
voilà, pour plus d'infos, je suis dispo IG (ou même ici je vais sûrement repasser).

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

Candidature lolesque.

A part ça, bon stuff, dispos nickel, palouf double spé toujours utile.

+1 pour le fan des trois frères

Dernière édition par Milhæsïa le Jeu 6 Mai - 00:40 (2010); édité 1 fois
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

Salut rasta !

Alors +1 bravo t'a su me faire rire avec mon questionnaire , tu me plait !

Pour ce qui est les dispo parfait , on demande 3 soirs de disponible en semaine (hors week end) pour raid.

Stuff correct , donc pret pr edc ony et icc.

Apres t'a spé heal est comment ?

Voila sinon on essaie de raid 3x par semaine dans la mesure du possible (oui la guilde est récente) Smile .

rastakware
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

ben ya un mot pas mal pour ma spé heal, c'est useless^^
En fait je l'avais refaite en arrivant au niveau 80 (ya déjà un an de ça, et oui) mais avec les révisons du bac et toutes les soirées qui vont avec, j'ai pas joué pendant un mois, donc je me suis dit que c'était inutile de reprendre un mois pour jouer une fois par semaine, ensuite j'ai rejoué pendant mes vacances de noël, donc tout le mois de janvier, mais là pareil, les résultats des partiels ont coupés court au jeu. Il me semble bien avoir retouché ma spé heal à ce moment là, mais je suis plus sûr.
Sinon je suis tout à fait d'accord pour jouer tank en double spé, il me faut juste un peu de temps pour monter un bon stuff (là je dois avoir que 5 ou 6 pièces, que je chope dans les raids à uldu ou kora/tora).

Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

le mieux serait heal en +1 et dps en +2 (quand on sera à icc ça peut être pratique).

ou alors tank +1 dps +2 (toujours pour icc ça peut être pratique).

en tout cas, pas tank/heal, ça c'est useless ^^

rastakware
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

n'importe, mais c'est vrai que j'ai une grosse préférence pour taper comme un c** (healer faut réfléchir et tout, obligé d'être attentif...)

Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

Candidature acceptée pour une période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: candidature rastakware paladicte/heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006