Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Petite video du down d'archimonde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Les Bains Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouettarius
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Petite video du down d'archimonde

J'ai retrouvé une petite vidéo que j'avais posté sur youtube sur mon 1er down d'archimonde, c'est loin mais c'est beau, juste avant le gros nerf de la maj.

http://www.youtube.com/watch?v=gPM26xJUZqs

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalmir
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Petite video du down d'archimonde

Oo tu vois réellement autant d'informations sur ton écran? C'est un vrai casse-tete^^

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:53 (2010)    Sujet du message: Petite video du down d'archimonde

oui sa s'appelle des addons kalmir :p 

Kalmir
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Petite video du down d'archimonde

Mdr ouai je sais mais bon là c'est quand un même un truc de ouf tout ce qu'il y a d'afficher sur l'écran

chouettarius
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Petite video du down d'archimonde

Mammouth pride à Dalaran, enfin la preuve que les H2 sont des grosses tapettes ;-))

Visiter le site web du posteur MSN
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Petite video du down d'archimonde

lol ils ont oublier de mettre la musique a la queue leu leu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Petite video du down d'archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Les Bains Publics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006