Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nghigia
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté

Je presente humblement ma candidature a vous :

1. Personnage : Nghigia, Demoniste spe Destruction/Affliction, sur Uldaman http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Nghigia 

2. Guilde divination : J'ai fait connaissance de votre guilde via le canal 2

3. Expérience : J'ai commencé ce personnage presque le debut de WoW. A l'époque j'étais sur le serveur Hyjal dans la guilde Legacy.Avec cette guilde composé de vieux amis connus depuis mes debuts de MMORPG, j'ai farmé MC,BWL,AQ,ZG ( sans parler d'Onyxia,UBRS et cie ). Puis vint BC que j'ai commencé a farmer l'OEIL, SSC,KZ ensuite je suis parti rejoindre des amis irl sur Uldaman et de la je farm un peu de tout en PU ( ZA,KZ,SSC,Oeil,un peu de temple et Mont Hyjal ). Dans cette periode je faisais parti d'une guilde *Le Clan des Rois* que j'ai quitté avec regret car differentes d'opinions avec certains offs. Ensuite vint une période de pause WoW pour cause irl ( debordé de travail, vie de famille a changé ect .....). Puis vint la reprise avec WoTLK que j'ai rejoint la guilde Mojenn mais je suis parti car vie irl trop chargée. A partir de la j'ai farmé en PU la totalité des raids WoTK en PU. Ensuite j'ai rejoints la guilde *The Lost Paradise* qui a été disband puis la guilde *Les Anges Protecteurs* (pour rejoindre un ami nommé Beleza ) et parti egalement car je ne trouves pas ce que je recherchais.
J'ai débuté avec la spe destruction au depart car j'adorai les gros chiffres. Avec l'arrivé de BC j'ai commencé la spe Démonologie pour le leveling ( ah la belle époque du gangregarde qui tuait les mages en 4 coups Twisted Evil  ) Puis je jouais la spe affliction en duo avec un ami Pretre Ombre ( j(ai adoré le sacrifice de la succubbe aussi ). Avec WoTLK ( merci la double spé ) je joues actuellement destruction pour les instances heroiques et certains raids ( EdC,Ulduar et cie ). La spé affliction pour ICC. Et actuellement j'étudies de tres pres la spe démonologie car il apporte un buff enorme au raid.

4. Précédentes guildes : Ah mince je l'avais annoncé precedement

5. Disponibilité : Pour des raisons d'horaires chaotiques du travail ( pire que les 3x8 ) je ne pouvais pas intégrer dans une guilde qui fait des team raid fixe. Mais je peux repondre les 3 soirs demandés
6. Et vous pour de vrai ?... Je me prenom Van ( comme un camion en anglais je sais ), 40 ans, qui aime ses filles ( 3ans1/2 et 5 mois ). Mon temps libre je passe dans la lecture de toute sorte de livre, ecouter de la musique ( en fonction de mes humeurs ), balader, cuisinner. Apprecier la vie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nghigia
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté

J'ai bien lu votre charte et je l'accepte

rastakware
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté

ça me parait être une excellente candidature, avec un bon perso donc je vote pour^^

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté

Bonjour Nghigia !

Merci de l'interet de poster chez nous (pk parce que y'en a bcp de guilde ) ^^

Je vois que tu es tres bien stuff donc pour moi tu connait icc peut etre mieu que moi Smile

J'ai un penchant pour les anciens car ils ont tous une bonne mentalité car moi meme je joue depuis la sortie donc mc bwl et compagnie je connais tres bien y compris à BC Wink

On es guilde qui a maintenant bientot 1 mois et demi je dirais , on a eu des départs de certains d'autre sérieux continue avec nous , donc oui c'est pas encore bien fix mais on demande seulement 3 soirs de dispo et bien 3 soirs Smile et à l'heure 21h - 0h Wink

Une guilde débutante te fait pas peur ? du moin on a des bon gars et d'autre connaissent pas encore donc y'a une certaine entraide , pour ma part j'essaie de guider tlm sur ma voie au maximum .

Donc à Voir si tu es motivé pour venir chez ns et pas ns quitter 3 semaine apres si defois on peut raid que 2x par semaine ou vice versa ?

Spé destru tres bien Wink

Nghigia
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté

Ce que je recherche par dessus tout : Amusement et echange de culture ( divers gout musicaux, envie du moment, passion ect ect ect ). Une guilde en construction ne me fait pas peur. Au contraire.Cela me motive.

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté

ok j'aprécis toujours la maturité dans les joueurs donc c'est ok on te passe en test Wink

rdv ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Nghigia - Démoniste destru/affli - Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006