Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Därkgnøm
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé]

1. Personnage : Därkgnøm, DK, sang, Uldaman, lien direct vers l'armurerie.

2. Guilde divination : J'ai connu la guilde en voyant un message de recrutement sur le canal commerce. J'aimerais postuler chez vous car je recherche une guilde qui ne fait pas QUE des raid ICC et EDC ce qui me permettrai d'augmenter mon stuff qui n'est pas assez puissant encore.

3. Expérience : Pour les besoins du raid je peux jouer DK TANK (mais aucune expérience). Sinon j'ai un deuxième perso druide 80 spé éki/heal avec qui j'ai joué jusqu'en ICC 10/25 et EDC héro. Je connais 4 boss d'ICC. Ensuite je connais plusieurs raid comme Onyxia, EDC,ICC, Tora, naxx etc etc. Avec ce perso étant donné qu'il n'est pas encore bien stuff je ne peux pas faire les raids ICC et EDC et donc puisque je ne trouve pas de raid en pick up pour d'autres raids je n'est fait que TORA 10 avec celui-ci.

4. Précédentes guildes : Avec ce perso je n'est jamais pris de guilde puisque je suis 80 depuis 2 semaines seulement. Mon autre perso druides lui a connu d'avantages de guildes et en a même créer comme la guilde I love eat Horde. Je ne peux mentionner les guildes que j'ai faites étant donné que j'ai été dans beaucoup de guildes il y a longtemps.

5. Disponibilité : En ce moment je suis en vacances donc j'ai beaucoup de temps pour jouer. Sinon quand je suis en cours, je peux me connecter les soirs.

6. Et vous pour de vrai ?... Entre autre, j'ai 19 ans (bientôt 20), je suis étudiant en faculté des sciences et du sport. Je suis très motivé pour jouer avec ce personnage car la classe me plaît beaucoup plus que le druide. J'ai TS,mumble,skype et un micro qui fonctionne. Je ne joue pas qu'à wow mais à d'autres jeux comme CSS, battlefield etc. Et j'ai d'autres activitées comme le football, la musique...

Merci d'avance
Därkgnøm

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastakware
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé]

bon ben une candidature bien respectueuse du modèle, ton stuff peut poser problème dans les raids mais en farmant les insignes quelques jours ça passera pour commencer à raider correctement.

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé]

Bonjour dark , dk tank on en a pas donc +1 de ce coté la , apres niveau stuff leger encore  a finir quelque piece pr pouvoir faire edc 10 .

niveau raid on raid souvent mercredi jeudi et lundi mardi .

Tu es guildé ?

rastakware
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé]

petit up du sujet, suite à une magnifique remarque du candidat sur le /2 (je cite "allez l'Afrique du sud, au moins on les voit pas dans le noir", avec quelques fautes d'orthographes en plus, bien sûr) je revoie ma position pour un bon -1, c'est pas le genre de réflexion qu'on lâche sur un canal général, à la limite en guilde avec des gens qu'on connait.
Donc voilà mon avis actuel, bonne continuation.

Jehosaphat
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé]

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé]

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Candidature DK DPS Därkgnøm [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006