Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: ÐøÐs DK tank [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etherp
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: ÐøÐs DK tank [accepté]

1. Personnage : ÐøÐs, c'est le nom de mon petit nain spé sang sur Uldaman le voila ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ðøðs

2. Guilde divination : C'est Kalmir qui m'as fais connaitre la guilde en recrutant dans le canal 1 de Dalaran. Je suis motivé du faite que cette guilde raid et ne recrute pas forcément des personnes déja full T10. je me suis dit que cette guilde tombe pil poil pour moi Okay .

3. Expérience : j'ai beaucoup d'experience en tant que tank, Onyxia 40man, Archimonde , Ignis , Sartharion , C'thun...Je serais toujours disponnible en tant que tank.
moins en dps étant donner que je n'ai aucun stuff pour.

4. Guildes : en 2008 j'aitais chez "Les brigades du tigre" mais je me suis fais hacker, ducoup je n'ai pus recuperer mon compte qu'en janvier. ducoup 2 ans sans jouer = Kick ^^. et recemment "UNITED STATES OF AZEROTH" qui m'avais promis de faire des raids au bout du compte je suis rester 3 semaines et pas un seul raid de fais, je leurs est dit que ien entendu ils était très gentils mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais.

5. Dispo : Je suis disponible tout les jours aproximativement de 6 a 11h et s'il y a un raid de prévu je peut rester jusque 1h30-2h. 1 week end sur 2 je serais moins disponnible a cause de la garde partagée de mes parents.

6. Et moi pour de vrai ?? Eh ben je m'apelle Etienne j'ai 16 ans je suis en seconde générale en Savoie je souhaite devenir dessinateur ou agent immobilier.
j'ai Mumble, Ts , Skype , un micro qui fonctionne une bouche et des oreilles Mr. Green , je fais du tir a l'arc et du Hockey sur glace. J'adorres déconner mais quand le devoir m'apelles je sait rester serieux Smile .

voilou !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: ÐøÐs DK tank [accepté]

Bonjour Dods , alors tout d'abord bienvenue ici !

Le stuff n'étant pas suffisant pour tanker a ICC , nous pourrions te prendre pour les edc , mais je pense qu'il va falloir l'améliorer en faisant de l'hero encore.

Sinon pas de problème chez nous on accepte les débutants , tu pourra raid quand j'estimerais ton stuff ok.

Niveau dispo je n'ai pas bien saisie le 6h 11H ?

On raid 4x par semaine de 21h à 0h , es tu dispo dans ces horaires ?

Voila apres actuellement , niveau tank on a pas de DK dans la guilde , mais on tank avec moi meme et kalmir (paladin et druide ) mais j'accepte volontier un 3e tank si tu est dispo souvent.
merci .hTrip

Etherp
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: ÐøÐs DK tank [accepté]

Eh ben je suis dispo sur cette tranche d'horaire chaque soir, sauf le mardi.
le 6h 11h, en gros a partir de 18h a 23h je suis dispo et s'il y a quelque chose de prévu je peut rester jusque tard
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: ÐøÐs DK tank [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006