Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Candidature mage "Olya" [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olya
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature mage "Olya" [accepté]

Bonjour, je viens poser ma candidature dans votre guilde, je vais donc me présenter ( la moindre des choses il est vrai).

IG, je suis connu sous le nom de Olya : Humaine mage arcaniste ( voici le lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Olya ). Je poste ici suite à l'annonce faite sur le canal des villes par Kalmir qui m'a un peu expliqué le fonctionnement de la guilde. Ce qui m'a séduit est l'aspect des raids 10 sur lesquels vous êtes pour le moment ( je préfère jouer en petit comité ).
Pour ce qui est de mon expérience Pve, je reconnais qu'elle est assez faible, étant membre de la guilde pvp < Trois Cent > à l'époque BC je l'ai quitté suite à la tournure que celle-ci a prise à l'arrivée de Wotlk, j'ai atterri ensuite dans la guilde < Emrys Myrddin>, guilde casu pve au demeurant fort sympathique et ai surtout connu Naxx et Sartha avec celle-ci. J'ai un peu connu de Ulduar suite à une proposition d'une guilde PveHl de l'époque  ( oublié le nom), cette expérience d'Ulduar était très sympathique. Elle a finalement été dissoute en Septembre.
Pré-BC j'ai aussi connu AQ 20 & MC en tant que palaheal sur le serveur Arak-aram ( Healther ).

Pour les disponibilités, je pense pouvoir être dispo les 3 soirs/semaine.

Pour le coté IRL, je suis Aurélien, étudiant de 20 d'ici 3 mois. Je pratique beaucoup le sport, judo et muscu 10h/semaine. Sorties entre amies, petite-amie, banal pour quelqu'un de mon âge en fait.
Pour mettre une tête sur mon pseudo voici une photo :

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: Candidature mage "Olya" [accepté]

Plop s'ayer t'a reussi a postuler gg ! :p

On a besoin de mage donc +1 apres niveau stuff je pense qu'il faut que tu continue un peu de l'heroisme et au pir je te caserai sur un edc 25 ou 10 pour te stuff rapidement pour que tu aille a icc avec ns.

Essaie d'être la jeudi soir à 21h je créer un raid .

Voila et +1 pour le judo pendant 6ans  avec aussi de la box americaine pendant 2 ans et 5 ans de karaté Wink je pense faire du viet vo dao la tres bientot. :p

rastakware
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature mage "Olya" [accepté]

ben dis donc, le gm est pas représentatif de la guilde pour l'orthographe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Candidature mage "Olya" [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006