Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: inscription pala heal [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackthunde
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: inscription pala heal [Accepté]

[1-je me nomme blackthunde dans se fabuleus jeux qui est wow je suis pala heal avec une spe dps (entre nous a la spe dps je tourne a meme pas 3000 de gs no comment)
2-jai connu divination sur canal je postule car jaimerais bien mattaquer au pti raid icc
3-en pve jai fait pas mal de peti raid nax onixia et edc 10/25 pas encore attaquer icc mes bn je compte sur vous ah pour l anecdocte jai fait temple noir Smile je sais pas si sa rentre en compte
4-mes guilde bah honnetement pas glorieux des guilde sans ambiance un raid par si par la voila qoi
5-bn ben je le cache je suis friand de jeux videos je suis tres disponible en plus pendant les grandes vac je serait a la limite dispo tt les jours
6-bn ben jai 16 ans je suis en 2seconde generale jai un micro pour ts faut juste que le retrouve je joue a tout se quai warhammer warhammer 40k D&g magic jeux de cartes a jouer
bn ben ses bn on attente dune reponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: inscription pala heal [Accepté]

Pour info son armurerie > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Blackthunde

Pour moi +1 need un pala heal dispo on en a pas Wink

Apres niveau gemme tu peux mieu faire avec les épiques Wink

apre si pendant la période scolaire tu es la 3 soirs minimum par semaine ca me va Wink .

Kalmir
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: inscription pala heal [Accepté]

+1 pour Pala heal mais essaye de soigner l'orthographe :p

Wadgag
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: inscription pala heal [Accepté]

+1, la même que pour Kalmir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: inscription pala heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006