Divination Forum Index

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté] ::

Post new topic   Reply to topic    Divination Forum Index -> Divination - Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninjouz
Guild Master

PostPosted: Sun 20 Jun - 00:32 (2010)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

Bonjour Lucion !

Merci de l'interet que tu porte pour notre guilde Wink

Et oui on essaie de tenir la route malgres beaucoup de petites guildes qui nous concurence et qui malheuresement ne tiennent plus au bout de 1 mois ... Wink

Un War dps on a pas ca , un War tank non plus donc tu serais le bienvenue Wink

Apres niveau dispo on raid surtout mercredi jeudi lundi et mardi si tu peux etre disponible sur ce chréno plutot , le week end et le vendredi on raid pratiquement pas , sauf quelque membre de co (on a pas mal de vieux donc famille week end enfants etc ... Wink)

Apres pour le stuff ca se voit que tu as stopé a edc 25 Wink mais bon on accepte tu m'a l'air motivé et sérieux.

pr moi +1 j'attends l'avis de mon officier Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jun - 00:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucion
Membre

PostPosted: Sun 20 Jun - 00:42 (2010)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

Merci de cette réponse , plutôt rapide ,  en ce qui concerne mes dispo et les jours de raid je pense que je peux m'arranger pour être présent !
En attendant une réponse Positive a mon apply je vous dit a très bientôt !

Amicalement Lucion !

Back to top
Kalmir
Membre

PostPosted: Sun 20 Jun - 10:17 (2010)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

Salut Lucion, bravo pour ta présentation sérieuse et merci de nous avoir choisi.
Je dis +1 parce qu'on a pas encore de war dans guilde et qu'on a pas mal de monde a stuff donc on fera des raids edc 10/25 avec tout le monde pour pouvoir tous vous stuffer. En plus de ça t'es forgeron et on en a pas dans la guilde dopnc voilà!
A+, Kalmir.

Back to top
Wadgag
Membre

PostPosted: Sun 20 Jun - 12:29 (2010)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

Très joli candidature, étoffé et bien développé... Comment dire non? +1 donc (même si les off ont déjà dit oui) Wink

Back to top
Ninjouz
Guild Master

PostPosted: Sun 20 Jun - 18:35 (2010)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

je t'invite ig des que t'es la Wink

Back to top
rastakware
Membre

PostPosted: Sun 20 Jun - 19:25 (2010)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

pourquoi pasde jeu à cause de la vie de famille? moi les week end c'est avec les potes h24 et cuit un coup sur 2^^

Back to top
Lucion
Membre

PostPosted: Sun 20 Jun - 19:47 (2010)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

Tout simplement pour preparer mes Exams et que j'ai tendance a parfois trop m'impliquer dans ce jeu (  Arrow j'aime parfois me definir comme un No-life Wink )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:26 (2019)    Post subject: Lucion : Guerrier fury / Arme [accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Divination Forum Index -> Divination - Public -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006