Divination Index du Forum

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Interfaces et AddOns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

:: Decursive

Citation:
Cet addon affiche des petits carré de couleur selon la classe la distance et le debuff du personnage de votre groupe/raid. Il suffit de cliquer sur les carrés pour dissiper la malédiction.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agelia
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 03:12 (2010)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

uh, alors, là, je me plein ... ou plaint, je sais plus ...

dans tous les cas, suis pas d'accord ... pour changer (oui, je fait la chasse aux trucs sur lesquels je suis pas d'accord)

je suis heal depuis le lvl 15, je ne suis monté que par instance depuis ce lvl, et je n'utilise pas décursive ... et n'utiliserais pas décursive.

Et comme je suis un chieur, je ne vous dirais pas pourquoi, nah !

Non, plus sérieusement, décursive est plus lent à la réaction que des addons plus complet comme grid ou healbot (le plus rapide étant healbot), pour le moment, je suis sur grid, je passe doucement sur healbot (je suis moins fan), mais ces 2 restes plus rapides à la réaction que décursive
-C'était pas le but !

Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

Disons que ce sera pas pareil quand tu auras 25 joueurs à dipsell.

Je refuse aussi decursive avec mon pala tank, car je trouve que xperl me suffit pour me prevenir efficacement d'in dispell, même si le temps est un peu plus long qu'un simple clic Decursive, il m'en faut 2 ici ^^

J'activerai l'decursive si besoin Wink

Azmathor
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

ne vous en faite pas pour agelia, il a plus reactif que decursive ( qui est tres lent apres test)

je ne dirais jamais assez que decursive n'est pas un bon addon car certes on dispel vite mais on ne peut pas gerer reellement qui ont dispel.
a tout healeur, tank, dispel, je vous annonce une revolution ! healbot ! grid avec click ! et j en passe !

Milhæsïa
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

En fait, je trouve que decursive et SURTOUT healbot sont pour les assistés. grid est sympa, certes. Tu sais que maintenant avec decursive tu peux choisir qui tu decurses hein ?! Wink

Azmathor
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

si tu le dis.

en ce qui concerne healbot, c'est peut etre pour les assiste, mais le gain de temps est enorme en pve hl et a mon sens obligatoire ... enfin, c'est la parole d'un assister ^^ ( de toute manière tout les addons sont pour les assistes si tu vas dans ce sens ... )

Ninjouz
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

moi perso je trouve que decursive y'a pas mieu pr la rapidité suffit encore de bien le config et le placer au bon endroit sur votre ecran enfin c mon avis Wink (clique gauche malé/ clique droit poison ) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Obligatoire / Addon : Decursive (pour healer et mage/drood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divination Index du Forum -> Divination - Public -> Interfaces et AddOns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006