Divination Forum Index

ForumFAQRechercheS'enregistrerConnexion

:: Addon Scrollingcombattexte - SCT :) ::

Post new topic   Reply to topic    Divination Forum Index -> Divination - Public -> Interfaces et AddOns
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninjouz
Guild Master

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:58 (2009)    Post subject: Addon Scrollingcombattexte - SCT :)

lien : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/scrolling-combat-text.asp…

Cette addon vous indiquera toutes les actions qui se font lors d'un combat , si vous perdez de la vie , de la mana aussi bien que vous prenez des dommages ou un poison , ou si votre execute en guerrier est actif etc

Plus besoin de garder les yeux sur son portrait du personnage pour voir ce qui se passe , suffit de regarder ces phrases au dessus de votre tête .

Tres pratique Smile .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Milhæsïa
Officier

PostPosted: Wed 21 Apr - 02:00 (2010)    Post subject: Addon Scrollingcombattexte - SCT :)

J'utilisais ça avant, puis blibli a implémenté un bon sct directement dans les options.

Dernièrement, je teste MikScrollingBattleText, qui donne tellement d'infos qu'on sait plus où donner de la tête lol, faut que je le configure, mais sinon, la manière dont il présent tout ça, c'est nickel.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:44 (2019)    Post subject: Addon Scrollingcombattexte - SCT :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Divination Forum Index -> Divination - Public -> Interfaces et AddOns All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006